Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
29 octobre 2008

Mon Champion !!

Comme toutes les mamans, (euh je pense) l'oeil caché derrière la caméra, je n'ai rien loupé de ses courses.. mais oui je l'avoue l'oeil était humide ... snif !!! mais chut, personne ne l'a vu...

251 252

Olive donne les dernières infos à "ses enfants"  (rassurez vous, nous en avons que 2.. le reste n'est pas à nous !!!)

255 280 P1010783 DSC05431

et .... tatatatatatata (ca ce sont les roulements de tambour...vous les entendez !! allez !)

DSCN7387  DSCN7403

Bravo mon champion !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut<br /> c'est bien mon bonhomme.... heureusement que ta maman fait ce blog sans ça je ne saurait pas que tu es un champioman !!!<br /> bravo <br /> marraine, ta reine
Visiteurs
Depuis la création 23 583
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité