Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
21 octobre 2008

des travaux des travaux ...

et oui, une future naissance demande de la place ....une chambre tout au moins !

Du coup, mes "grands" loulous montent d'un étage, et minimoi prendra une de leur chambre !! mais faut il que leur future chambre soit prête...

Du coup on appelle les copains :

IMG_9677 IMG_9669

Je vous présente la future chambre !!!!

IMG_9689IMG_9687IMG_9671IMG_9691

y'a du boulot hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh oui il y a du boulot !
S
heureusement que le bonne équipe est là!!!!<br /> par contre, première photo ça bosse dur...lol<br /> bon courage je vais essayer de venir voir avant l'année prochaine...<br /> becos
J
Du boulot?...c'est peu dire!! C'est une chance d'avoir des amis bricoleurs!! Bon courage!
A
je ne savais pas que tu attendais aussi un bébé,felicitations!! c'est pour quand?
C
sympa les copains !<br /> amenagement des combles donc ?
Visiteurs
Depuis la création 23 582
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité