Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
22 avril 2016

Petit point sur la maison !

Alors en plus d'un an, il s'en passe des choses ...ou pas !

Notre petite vie Equeurdrevillaise (ouais pour les non habitués c'est "hachement" dur à dire !) continue son petit train train quotidien.

Notre maison, évolue au gré de nos envies, de notre porte monnaie, et celle ci se transforme doucement ...

Nous avons maintenant une belle cheminée. Et là, je dois dire je kiffe carrément .. Si je pouvais faire du feu, même en plein Juillet si Olive n'était pas là pour me restreindre .. Mais entre nous, quoi de mieux, qu'une bonne tasse de thé, un bon bouquin devant la cheminée ...

Rhoo j'crois que je vais allumer un feu ce soir !

 

20140102_195844-COLLAGE.jpg

Notre salle de jeux, est enfin finie, et maintenant que les enfants sont grands, c'est plus une pièce multimédia (ouais ca fait hyper chic de dire ça !) ou Chambre d'amis....

20150503_184043-COLLAGE.jpg

Doucement mais surement comme on dit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et on y dort très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 23 582
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité