Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
21 novembre 2007

Petite apparté....

Juste pour montrere que nos petites "souffrances" quotidiennes n'ont rien à voir ...

bon alors normalement il devrait y avoir une video du clip de mattafix, mais pfffffffff chui pas douée ! z'arrive pas !!

alors si quelqu'un sait comment faire !! qu'il me le dise !! snif !


Living Darfur - Mattafix - Clip
envoyé par urlov

EDit du 11/12/07 ::: hip hip hip, j'ai reussi merci à Heidi !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo de penser à eux !!!
N
Ce clip et cette musique... sont si beaux ! merci de penser à eux : je vais relayer ton "petit apparté", plus on en parle, plus on sensibilise... bravo !
H
Pour mettre en ligne des codes, il te suffit lorsque tu prépares ta note de passer en mode HTML. Tu le sélectionnes en cliquant sur l'icône qui se trouve à droite de l'icône pour insérer les images. <br /> Lorsque tu es en mode HTML tu copies/colles le code et tu repasses en mode Texte pour continuer si besoin ton message.<br /> <br /> Ces considérations techniques faites, le rendu du parquet est très reussi ! Bravo :)
J
Merci Moanli pour ton passage! J'ai fait le tour rapidement et j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici. Bravo pour les travaux, je trouve que tu as une très jolie maison. A bientôt. <br /> PS j'aime bien la chanson de Mattafix.
Visiteurs
Depuis la création 23 582
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité