Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
27 décembre 2013

Scéances photos ...

Après avoir délaissé mon appareil photo pendant plusieurs années, ceux qui me connaissent bien, savent ô combien la photographie m'était chère il y a pas mal d'années ...du temps des ...euh ..pellicules !! ahahah ..

J'ai décidé, dans mes bonnes résolutions de l'année 2014 ...de me remettre à la photo ..C'est reparti !!!

IMG_1880

IMG_1883

IMG_1884

scéance pause photo

IMG_1917 (2)

IMG_1921 (2)

IMG_1923 (2)

IMG_1926 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniales ces photos ma Ninie, vraiment belles mes petites nièces que j'embrasse très fort sans oublier mon Moana ♥ ♥ ♥
Visiteurs
Depuis la création 23 582
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité