Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
6 août 2013

Viva l'Espana !!!

Et voilou les vacances sont finies ....

Nous avons eue chaud, très chaud, une moyenne de 40°C sur les 2 semaines...Une nuit d'orage seulement et quelques nuages timides sont passés ...nous sommes donc rentrés regonflés à bloc par le soleil et tout bronzé !

Le camping était génial, la les piscines merveilleusement chaudes, et les visites alentours, Taragona, Seus, Salou, Barcelona etc... formidables .. Les enfants ont vraiment été cool, et finalement jouent toujours le jeu pendant les vacances des "1 jour cool, 1 jour visite"..mais les journées visites parfois furent longues et éprouvantes surtout pour les petites gambettes de Mila.. Notamment quand nous sommes allés sur Barcelone, Départ 9h30 retour 21h00. je peux vous assurer que nous n'en pouvions plus ...Rincés ! Mais cela vallait réellement la peine, d'ailleurs nous y sommes allés 2 fois !

La nourriture ?? et bien la paella, les tortillas, les tapas mmmmm un régal ...bon biensûr accompagné d'un bon petit verre de rosé !

Malheureusement, sur place mes 9 ans d'Espagnols, ne m'ont absolument pas aidé .. J'ai parlé Anglais tout le temps de notre séjour ...

Quelques anecdotes, j'avais fait des conserves de Colombo et de bolognaise, mes 14 bocaux ont tourné sans doute, mal stérilisés ... une horreur, ca sentait le vomi dans la tente et sous 40°C je vous assure c'est horrible !

A peine arrivés, nous avons grillé notre bouilloire ainsi que notre Barbecue électrique ... pffff là c'est Olive qui faisait la g.... recherche pendant 1 semaine d'un Barbecue électrique pour au final finir par racheter un barbecue au charbon de bois trouvé au camping ! Bon le Barbecue j'aurais du le prendre une photo, 3 chipos et la grille fléchissait !!! du jetable ce barbecue ...

 

Un petit résumé de ces vacances en photos ...

Espagne

Espagne1

Espagne2

Espagne3

Espagne4

Espagne5

Espagne6

Nous avons passé deux semaines en Espagne avant de retourner en France, rejoindre pendant une semaine des amis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ce Blog,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de partager tous ces moments de vie ... Bisous à vous 5<br /> <br /> et puis je suis intéressée bien sur pour les recettes.....
M
trop sympas toutes ces photos ! enfin de la chaleur, des visites , la plage ... des vacances parfaites !
A
J'adore les vacances en Espagne, c'est super et merci de ce partage. Bisous ♥
Visiteurs
Depuis la création 23 582
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité