Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
17 juin 2013

Voyage, Voyage ...Ca sent les vacances !

Sans doute, le manque de soleil, qui me donne envie de voyager, de bouger ... J-21 pour nos vacances en Espagne ...

 

Je passe de blog en blog à la recherche de voyages, d'aventures insolites....Et je tombe sur certaines pages qui valent le coup que je vous les présente...

Vous connaissez Les passeurs d'aventures ??

Superbe page facebook avec pleins pleins de renseignements sur les voyageurs du Tour du Monde ...J'aime ! ils me font voyager ...

Capture3

 

 Il y a aussi un blog extra que je suis régulièrement  ...Partis il y a 90 jours, Guigui et Jenni ils se trouvent à ce jour en Pologne !

Capture4

   

Mais aussi Sandie et Slava, partis depuis le 27 mars 2013, se trouvent en ce moment au Mexique !!

Capture5

 

Et ceux qui sont partis pour une durée indéterminée ....Axel et Aurélie !

Capture6

 

 

Et pleins d'autres blogs voyageurs ...(regardez dans la rubrique "Les voyageurs"),

si vous en connaissez des sympas, parlez en moi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai des tas de liens à te donner si tu veux, j'adore aussi suive les aventures des globetrotteurs. Bon je termine la lecture plus tard c l'heure d'aller au travail.
Visiteurs
Depuis la création 23 582
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité