Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
28 décembre 2012

* Medley Décembre

Toujours la course chez les Laroses le week end, entre la course aux cadeaux, les compets, les anniversaires etc ... ce mois ci a été particulièrement mouvementé ... oulalala un petit medley des compets des enfants ...

9-octeville

 

Ca y'est ...une année est passée ..tant de préparatifs, tant d'attente, et hops ca y'est nous y voilà ...et ces moments de partages pendant Noel filent tellement vite ....

6-12-2012

 

La période est propice aux jeux de société, aux siestes dans le canapé devant la cheminée ...mmm j'adore 

4-12-20121

Les fêtes chez les Laroses se sont plus ou moins bien passées chez nous ....nous avons démarré le 22 et 23 décembre avec une bonne gastro pour Mila, suivit de très prêt pour moi le 24/25 Décembre...et Olive qui faisait le mâlin, n'a pu finir son repas du 25 Décembre ...Gastro bien violente pour tout le monde ...mais heureusement n'a dure que 3 jours pour tout le monde ...

4-12-20122

 

Bon, finalement nous avons quand même pu profiter de notre réveillon de Noel en famille, les enfants étaient ravis ...et nous aussi !

3-Reveillon Noel1

5-Reveillon Noel2

 

En tous les cas, cela n'aura pas empêché le père Noel de passer et de bien nous gâter encore une fois cette année ...quel joie tous ces préparatifs avec Mila cette année où le père noel prend toute son ampleur ...Bien entendu le 24/12 il a fallu tout préparer pour sa venue ainsi que pour ses rennes ...et surtout les beaux dessins pour le père Noel 

4-Reveillon Noel

 

D'habitude, le dimanche soir c'est plateau débrouille chez nous, mais là on a fait un mercredi plateau débrouille ....ils adorent ...

IMG_9826

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ma nièce, merci pour toutes ces belles photos de famille que nous fais profiter. On les adore toutes. Celles du réveillon sont super, très chaleureuses et conviviales, je me serai bien jointe à vous pour profiter de la cheminée.<br /> <br /> En tout cas je renouvelle mes voeux pour que 2013 vous apporte santé joie bonheur, beaucoup d'amour à touts les 5 et réussite dans vos projets.<br /> <br /> Tonton et mon vous embrassons très fort. A bientôt :*
M
cool
Visiteurs
Depuis la création 23 583
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité