Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
29 avril 2012

Le temps file...

oui oui j'avoue, je me suis quelque peu laissé déborder ...

pffff le temps file à une vitesse ...folle !! Je suis persuadée que le temps file en Normandie plus vite qu'ailleurs ...non en fait j'y crois pas !


Bref, comme je vous le disais, à la demande de certains, en manque ...je reprends du poil de la bête et après rajout de certaines rubriques (notament les voyages en photos) je vais tenter, mois par mois de rattrapper le temps perdu ....

C'est pourquoi afin de faciliter mes "postage d'articles" je vais les anti datée ..

Bonne lecture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 582
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité