Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
1 août 2009

retard retard ....

oulala quand je vois le dernier post que j'ai mis, cela date de 2 mois, je suis IMPARDONNABLE !!

donc allez ce matin, ma petite tasse de thé chaude à côté de moi, je me rattrape :

Ce mois de juin, était un mois spécial ... et oui, mon homme a prit 40 ans !! (houuuuuuuuu les boules !!!!!!)

nous avions organisé un super grand picnic dans les dunes par chez nous....(Les dunes de Biville, pour ceux qui connaissent) 49 personnes, c'est mieux dans les dunes que chez moi hein !

40_ans_d__Olivier_00840_ans_d__Olivier_001

puis le soir, surprise des copains... comme Mr Moanli est surfeur, la blague était toute trouvée :

100_1382100_1392100_1415

euh visé un peu les shoes ... ca en jette hein ! mdr

100_1390

Et moana le lendemain c'est donné à coeur joie, de mettre le costume de "Olive de Biv' "

DSCN1518

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 582
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité