Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
15 mars 2009

la classe !!!

Ma fille adore les bottes en caoutchouc, je pense que si elle pouvait dormir avec, elle adorerait !! ouais mais faut pas pousser quand même !

Mais la grande mode n'est elle pas de porter de superbes bottes en caoutchouc ??? THE grand retour de la botte !!! mais si mais si !! donc Lilou est méga à la mode !! de la chemise de nuit portée avec ses bottes, du jean rentré dans ses bottes, du short avec ses bottes !!! elle est IN !

Le père noyelle, en avait ramené une paire, DSCN0590 et devinez quoi, à son anniv ce qu'elle a eue ?? Allez un p'tit effort !!! une autre paire de bottes (une taille plus grande quand même !), mais pas n'importe lesquelles, THE bottes de PUCCA !!! alors là, n'en jetez plus !!DSCN0591

Et vendredi, alors là, c'était la meilleure journée de l'année !! celle qui ne faut ABSOLUMENT pas louper !!

la sortie scolaire de l'école, non pas forcement pour l'objectif de la maitresse, la découverte, mais parce que ce jour là, nous avions le droit de mettre LES fameuses BOTTES, et en plus, et là c'est le "summum", maman avait eu la delicatesse de mettre des CHIPS pour le pique-nique !!! wouahhhhhhhhh !!!! DSCN0571

Elle est pas belle la vie...............................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens c'est rigolo la remarque sur les chips car ma fille de 10 ans m'a fait courir à 19h45 mercredi dernier au shop d'â côté (en pantoufles j'étais mais ça faut pas le dire!) pour un malheureux sachet de chips! "mais Manman un pique nique sans chips c'est pas un pique nique!!"...<br /> Tu te rends compte du traumatisme si elle n'en avait pas eu...
Visiteurs
Depuis la création 23 582
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité