Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
28 avril 2008

Me revoilou ...

Et bien voilou !!! C'est reparti pour une semaine ... et quelle semaine !!!!

Les vacances sont finies ....Et devinez ce que j'ai fait pendant les vacances .. vous vous dites.. elle est partie au soleil ??.. non ... elle a lu tous les bouquins de "l'accroc au shopping" ??...non plus .... elle a "magasiné?? .. non, toujours pas ... elle a fait beaucoup mieux ...

IMG_9069 IMG_9070

et oui, y'a de quoi occupé ... On a commencé par le transparent ... mais "y'en avait trop" donc on est passé au rouge (trop voyant)... puis au jaune ... et oui chez nous on aime la couleur ...

Du coup, pointage et gartouillage...

Regardez ma nenette comme elle s'est faire la triste .. snif ...

IMG_9072

Rhoooooo qui sont beaux mes enfants, un édenté, et une boutoneuse wouarf wouarf !!!

IMG_9057 IMG_9071

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups...........et moi qui croyait que le mien en avait beaucoup.....;-)
J
C'est rigolo elle a rien sur le visage! Moi je lui ai mis de la fluoriscine (bref c'est jaune). Par contre il a été long à cicatriser (près de 2 mois).
G
BEN j'ai pas hâte que ma fille me la fasse ... pauvre choupi !!!<br /> biz
L
une petite coccinelle ...
M
Pauvre enfant elle déguste dis donc !
Visiteurs
Depuis la création 23 583
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité