Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
30 janvier 2008

Un bon moment !!!!

Entendu parlée d'elle dans des articles ... Vu l'interview sur daily de Vivement Dimanche ...

Je la trouve extra .... son blog est léger, et on ne peut s'empêcher de rire en lisant ses articles sur .... les tribulations d'une caissière ... bah ouais... une caissière Bac + 5 quand même ....

allez y faire un tour .... c'est !

moi je l'ai coller directement dans mes liens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te tagggggggggggggggggggggggue
L
j'y file!!!
M
Une de mes blogs prèférés, drôle et édifiant aussi...<br /> Tu es la première à "me" mettre en lien; youpi!!!<br /> Et merci pour le compliment...je m'en vais de ce pas à la découverte du tien, dont j'aime bcq l'ambiance aussi (les couleurs, joli, joli).
L
merci pour l'info ,je ne connaissais pas du tout ,je m'en vais cela très vite ,hihi...
L
je l'avais sur canal l'autre jour aussi, c vrai son blog est bien vu et très drole!!!
Visiteurs
Depuis la création 23 582
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité