Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau...
11 janvier 2008

Mélancolie !!!

IMG_0927

Snif, quelle tristesse ces moments où l'on range les décorations du sapin de noel, les guirlandes, les petites bougies, les étoiles des fenêtres, les oranges cloutées de clous de girofle, le père noel qui chante (euh ca non, on est content en fait !)....snif snif....

collage1   

mais heureusement l'ére du chocolat chaud, feu de cheminée, jeux de société, tout pour le cocooning reste là...et mmmmmmmmm j'aime l'hiver rien que pour cela.. qand il fait bien froid dehors, et que l'on a qu'une hâte vite rentré prendre un bon bol de chocolat chaud, près de la cheminée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai... Ca donne envie de retourner se peletoner devant un bon feu...avec un bon livre !
L
mais qu'ils sont beaux ces enfants!
J
Moi aussi j'aime cette période. Bientôt la Chandeleur et ses crêpes d'ailleurs! Mais j'ai envie d'un peu plus de soleil et de jours qui rallongent.
L
j'aime beaucoup ça mais je commence à attendre le printemps avec impatience!!!! Des fleurs!!! Vite!!!
L
morte de rire ,je pense la même chose que toi en ce qui concerne le père noel qui chante...j'ai le même aà la maison...je vois de quoi tu veux parler...
Visiteurs
Depuis la création 23 583
Publicité
Les pieds dans l'eau...
Les pieds dans l'eau...
Newsletter
Publicité